« Comme à la maison » :
le nouveau cocon des obazyniens à Colomiers

Une autre façon de travailler

Voici 2 ans et demi que l’aventure Obazyne a débuté. Dès le départ, l’ambition a été d’entreprendre différemment sur le marché de la promotion immobilière commerciale. Cette différence affichée impliquait nécessairement une autre façon de travailler, plaçant l’humain au centre, que ce soit dans les relations avec les commerçants, les partenaires… et bien évidemment les collaborateurs.

Les projets se multiplient. Composé de 4 personnes au départ, l’écosystème Obazyne s’est étoffé de salariés, consultants et prestataires qui rassemblent aujourd’hui une douzaine de compétences. Les femmes et les hommes qui ont rejoint l’équipage pour mettre en commun leur expérience, sont basés dans toute la France pour être au plus proches des territoires. Ils se retrouvent tous les mois pour 2 jours de réunion et d’échanges autour des projets d’Obazyne.

2 journées où on travaille, on discute, on réfléchit, où on se détend aussi, on s’amuse, on mange et on boit… bref, on vit ! C’est pourquoi, plutôt que de s’installer dans des bureaux modernes et froids, Obazyne s’est choisi un cadre de travail chaleureux, pratique et convivial en aménageant une maison d’habitation en bureaux. Tout y est : salle de réunion, grands bureaux, salon, chambres, cuisine, jardin et même piscine !

Un environnement de travail convivial, pratique et confortable qui place le bien-être de l’équipe et l’accueil des clients au centre des préoccupations, à l’image des valeurs d’Obazyne  !

Bienvenue chez nous