IMMOBILIER COMMERCIAL
Obayne : La Sablière Aurillac
Zone commerciale
Aurillac (Cantal)

CONTACTEZ LE RESPONSABLE DU SUIVI COMMERCIAL

Située aux portes d’Aurillac, la zone commerciale de la Sablière est un site commercial d’envergure régionale. Plus de 25 000 m² de commerces, avec entre autres un hypermarché Carrefour et un nouveau Mc Donald’s.

Les plus du projet

Ces nouvelles enseignes et ce futur centre commercial, ont pour objectif de capter une population « qui ne vient pas forcément à Aurillac » dans « un radius de 45 minutes en voiture. L’idée est de proposer « des enseignes exclusives, qui ne sont pas présentes dans les villes alentour, comme Brive, Rodez ou Clermont. »

• une offre inédite dans la région : un hyper marché d’environ 10 000 m2, 13 moyennes surfaces, une galerie marchande de 20 boutiques, un pôle automobile et de la restauration

• 450 emplois créés

• un chantier à la démarche environnementale ambitieuse concrétisée par une labellisation BREEAM, standard de référence en terme de construction durable.

Lieu

Aurillac / Ytrac (15)

Surface de vente

25 000 m²

Parkings

1385 places

Enseignes

Birco Cash, Basic Fit, Centrakor & Zoé Confetti, CCV, Jysk, Stokomani, Maxi Zoo, Mondovélo, Norauto, Bleu libellule, Armand Thierry, King Jouet, Litrimarché, By19.

Livraison

printemps 2021

La Sablière : plan de repèrage des enseignes
Plan de repérage des enseignes

Ouverture de La Sablière le 18 mai 2021

Retour sur le chantier

En direct du chantier ! Jour après jour, le centre prend forme...

Le mot du chef de chantier

Christophe MICHÉ, Consultant Technique & montage d’opérations

Actu' du projet